2009-10-12

1040 - Les Saintes Maries de la Mer.





Avec une pensée affectueuse à mon copain parti, Michel C. , dit Sumi.


5 commentaires:

  1. parlant de gitans , je suis surpris du seul instrument que j'entrevois !
    bien à toi , à nous !

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant... Ils ont tant de cordes... à leur arc.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Petitalan ;-)

    Hé hé, ferais-tu acte de contrition l'ami? Lol
    Très expressif le monsieur, peut-être à défaut d'être persuasif.

    Bien à toâ, et longue vie à ton nouveau blog.
    @ bientôt, cordialement :-)))

    http://amoa.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  4. attention, ça va sortir....
    comme ce nouveau blog ! félicitation à l'heureux papa.
    la noune (non, je ne suis pas anonyme, mais j'ai un peu du mal avec mon profil... je suis mieux de dos :-D )

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde qui passe il est bienvenu !
    Merci. Nous vivrons et survivrons. Si possible.

    RépondreSupprimer