2010-07-05

Croisement.

5 commentaires:

  1. Bonjour !
    C'est une belle photo , j'aime bien l'effet que tu as obtenu .

    RépondreSupprimer
  2. la question que je me pose est :
    vas t' il se retourner ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. L'effet a été obtenu avec Photofiltre en postérisant légèrement pour que l'identification soit rendue plus difficile.
    Ce monsieur ne s'est pas retourné sur les deux charmantes, car telles elles étaient, nipponnes, qu'elles étaient. Bravo Monsieur.
    Moi, j'étais dans le bon sens, je n'ai pas eu à le faire.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  4. juste le temps de voir le physique des deux personnes en une fraction de seconde n'éprouve pas le besoin de les voir de dos . bisou mouette

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas bien compris le sens du com mais se retourner sur une ou plusieurs femmes, pour ma part, est un hommage - et aussi une curiosité à satisfaire.
    Un réflexe vieux comme le monde.
    Bien à toi la Mouette.

    RépondreSupprimer