2009-09-02

1003 - ma sélection : hivernales estampes











3 commentaires:

  1. bonsoir petit alan :-) je vois que tu as des coins secret...notamment encore ce blog.

    tes images sont superbes... la 1ère me dit qqch.. au fait tu ne serait pas doque ? je suis fatiguée hihihi jour de fête ;-) 31 ans aujourd'hui.. mais j'ai rien bu , promis.

    bravo pour ce blog et continue ainsi. MERCI POUR TES MOTS DE SOUTIEN, çA me touche bcp.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche un peu à me dégager d'OB, trop de bugs.
    Je suis juste (et en cdi) retraité d'Air France.
    Bon anniversaire et porte-toi bien. Courage et cordialement.
    Merci pour la visite et l'appréciation. Le blog démarre tout juste, j'observe.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison et bonne mémoire.
    Cette photo, dont je suis l'auteur, a été reprise une fois par Moâ dans un article OB de sa communauté "Blogs en parler".
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer