2009-09-05

1004 - drame dans l'ornière (suite et fin)








Baiser de Judas.
Du sort de la pauvrette, pas Noé pour un sou, il se désintéressa, l'abandonnant à son sort.
Je la sortis avec une brindille. Ce qu'elle devint, je l'ignore.
J'avais fait ma B.A - et peut-être gagné un petit séjour au paradis. Va savoir...

3 commentaires:

  1. un bébé batracien , n'en reste pas moins un bébé , adulte ses instincts l'aurait poussé à l'avaler , le naufragé !

    salut l'ami !!

    amitiée

    gari

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout vu et suivi attentivement
    Apparemment le batracien était intrigué par le naufragé et ne savait trop que faire. Il est venu le tester buccalement. L'autre en a profité pour en faire une planche de salut. Mais est retombé à la flotte, chacun se retrouvant de son côté.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. soyons optimiste et disons que ce tétard s'est dit , il est un peu gros pour être mangé , alors tirons le sur le bord , le Bon Dieu me le rendra !

    RépondreSupprimer