2009-12-15

1103 - La neige, sur Paris... et ailleurs.


L'Ile Saint-Louis

Il y a laissé des plumes, foutue saison !





clic sur image pour agrandir








5 commentaires:

  1. Il a sans doute voulu jouer à la neige ...
    Amitiés du soir

    RépondreSupprimer
  2. tu as tout prévu, et disons que les plumes sont d'eiders, qui nous permettrons de nous réchauffer, plus en tout cas qu' un manteau de neige
    bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. "compliment un poil exagéré"? sourire... disons que j'opposais "petit" à "grand"... L'ouil fait tout,la façon dont on voit les choses... apres, il y a la technique et le matériel! mais ces deux derniers ne sont rien si l'on n'a pas le premier!!
    Ici, j'aime la 1ère photo, et j'imagine les mains qui vont se gelées pour affronter le froid à vélo...

    RépondreSupprimer
  4. L'ensemble est un poil hétéroclite. je voulais juste faire un gag avec les plumes.
    L'outil fait tout ? Non,je ne le crois pas, ce n'est qu'un moyen de parvenir.
    La technique n'est pas mon sujet de préoccupation. J'essaye de rester naturel. Nous sommes cernés par la technique, partout. Et nous en serons les victimes consentantes ou pas. Quand je vois les gens dans la rue, dans le métro, branchés... brrr, là j'ai froid.
    Merci pour les visites à chacun et à tous.

    RépondreSupprimer