2009-12-21

1109.1 - Frayeurs.

Saint-Amand Montrond (18)
Cité de l'Or, un alpiniste du batiment.



Foi d'oie, à regarder l'acrobate, j'ai attrapé de trouille la suée.



et moi une peur bleue ! J'en ai des p'tits boutons partout...



Moi j'en suis glacé. J' préfère regagner ma mare, on y est plus pénard...
Vite, ma cane !


3 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces photos....... amusantes mais un epeu froides ....vivement que tu retourne a E-y-met ha ha ha ha
    Jean.

    RépondreSupprimer
  2. et pourtant, elles ont l' avantage d' être ailées !c' est mieux qu'un cable !
    un autre frisson que celui provoqué par le froid !
    Heureusement que tu as mis de la couleur, pour une chaleur animale !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. A Jean : ben oui mais Pépé c'est l'hiver comme autrefois avec les galoches à semelles de bois, les engelures, les crevasses. On ne peut pas tjrs être en paréo !

    A Pierre : Mon père était plombier-zingueur, couvreur. Il montait sur les toits sans "accessoires", une autre époque.
    Il a fini un peu comme le Barbarie, avec ces foutus métaux qui te filent la vérole. Pourri de partout. Mon Vieux...
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer