2014-06-12

C'est une poupée qui dit...


11 commentaires:

  1. Tes photos rendent mieux sur l'autre blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut cliquer sur la photo.
      J'ai moins de soucis avec Blogger, plus basique, plus rustique, qu'avec Over Bug et ses bugs répétitifs. La dite nouvelle version est cata.
      Bonne journée.

      Supprimer
    2. Tu as cliqué ? Je viens de le faire et je trouve que le rendu est très correct.
      :))

      Supprimer
  2. très belle photo, j'adore vraiment..la taille est dissuasive car il faut cliquer et en blog je clique rarement. mais pour toi que ne ferais-je pas!!??
    sourire virtuel amical
    telos

    RépondreSupprimer
  3. je dois taper 2 codes, là ça devient lourd
    telos

    RépondreSupprimer
  4. Deux codes, explique-toi, je suis dans le noir et j'ai du mal à voir (Johnny)

    RépondreSupprimer
  5. je retente
    des chapkas je crois. 2 mots à réécrire pour montrer que je ne suis pas une machine délirante
    telos

    RépondreSupprimer
  6. tiens j'ai fait un copier
    Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot
    Image reCAPTCHA
    Saisissez le texte :
    Générer un nouveau test Générer un test audio Aide

    c'est dissuasif
    telos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas un robot, ça c'est sûr. Mais que dire, je n'ai pas ce problème. Je me suis abonné et aucune demande. A suivre. Tiens-moi au courant.
      :))

      Supprimer
    2. Le message. Voilà qui nous éloigne considérablement de Proust.

      Supprimer
    3. Peut-être que cela vient de ta non-identification ? Anonyme...

      Supprimer