2014-06-15

Les grilles du pénitencier...



7 commentaires:

  1. La grille est-elle là pour empêcher d'entrer ou de sortir du jardin ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle retient... surtout l'attention.
      Dans notre beau pays tout s'entoure. Même l'espace public.
      Bonne journée.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je crois que personne ne s'en soucie vraiment. Les grilles ne retiennent personne. On entre et sort à sa guise. Conclusion : inutiles.
      Salut à vous.

      Supprimer
  3. je me perds dans tes blogs..bise
    telos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie boussole et bouée.
      OB je largue mais laisse pendant quelque temps le lien pour info " qui m'aime me suive"
      Mes photos sur Blogger chaque jour sauf le lundi.
      Mon texte hebdo sur Apln, parce que cela n'a rien à voir avec les photos, ma (?) clientèle est autre.
      Tu as suivi ? Deux blogs, quoi. Allô quoi...

      Supprimer
    2. Je suis ravi de larguer OB, vraiment. Nouvelle version, imbuvable ou alors je suis con comme un balai. Au choix.

      Supprimer