2016-05-16

T711 - Les aigreurs du corbeau.


Entendez-vous le corbeau se plaindre amèrement de l'erreur
du Grand Fabricateur en toutes choses reconnu sérieux Créateur.




Le corvidé geint, se lamente tant et plus d'être dans la tourmente, celle d’ avoir été conçu, dessus, dessous, devant, derrière, entièrement noir de cette morbide teinte du désespoir qui de la communauté le tient à l'écart - à l'exception des cortèges funèbres et des travaux de ramonage.

Comme il envie de la fine aigrette la blancheur du virginal plumage - bien que le blanc, il convient de l'admettre, soit exagérément salissant - la parure immaculée lui ouvre droit d'autorité à toute sorte d'avantages telle, par exemple, la place de choix VIP aux riches cérémonies de mariage.

Les récriminations portent jusqu'au plus profond de lointaines vallées (sans exagérer), c'est dire combien le dépité l'a au travers du gosier. L’originelle erreur pourra-t-elle être corrigée pour enfin le corbeau soulager ?
Une intervention humaine après la volonté divine, voilà une démarche culottée !

..................….. pleurs, cris, gémissements, douloureux croassements ........................

Qui saura enfin mettre fin à son immense intense chagrin ?
C'est alors qu'intervint comme par enchantement le technicien à lunettes et blouse blanche des publicités télévisées, Monsieur Détère (Jean), le bras droit de la providence pour tous les frappés de malchance dans l'usage des équipements ménagers (machines à laver ceci et cela, fers à repasser, etc.)

" Que cessent vos longs sanglots, Monsieur du Corbeau.
La solution, je l'ai là car j'ai plus d'un tour dans la manche,
tout comme dans mon sac, pour soulager le peuple des corbacs !

- Ce n'est pas Calgon qu'il vous faut, pour votre cas, y a pas bon !
Finish ? N'y pensons pas, vous auriez chaud aux miches...
Alors, je vous recommande OMO qui depuis si longtemps
lave toujours et encore plus blanc que tous ses concurrents.

- Je vous le garantis avec lui, finis les soucis, assurée la fin des tourments
avec OMO vous allez bientôt vous retrouver dans la peau du chevalier blanc.
Selon les statistiques de l'Iflop et les conclusions d'émérites chercheurs américains 98 % des clients se sont déclarés spontanément satisfaits. "

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La publicité est vraiment la nouvelle fée (pas vraiment désintéressée),
une précieuse alliée dans votre volonté de vous transformer et améliorer.
Alléluia.

 
*** fin ***

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