2009-11-01

1060 - Trois femmes dans Paris.

Pyramide du Louvre

Saint-Michel.
Notre-Dame.


8 commentaires:

  1. et une chez moi !
    sans connaitre , je garde la mienne !
    bien à toi , à nous

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est un bon placement, conserve.
    Bien à elle et à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien voila tout arrive ,même pépé !
    Heureux de te retrouver là .
    En ce moment je navigue entre mes B.A.L .
    Pas encore tout compris mais tu m'aidera !!!
    Salut et fraternité .
    Jean.

    RépondreSupprimer
  4. Alors p'tit père de pompes, c'est mieux sur Blogger ? C'est là qu'il faudra que je vienne alors !!! Y'a du changement à faire dans mes liens... Ouh la la, tu me me facilites pas la tâche !

    Quant à Moâ, le lien que tu as est toujours celui d'Over-Blog, donc, je redis qu'il a disparu depuis presque un mois. Dis-moi où alors !

    Salut Père Louse !

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh, une erreeeeuuur ! " Tu ne me facilites pas la tâche "

    Au fait, tu ne m'as pas inscrite en lien !

    RépondreSupprimer
  6. Mais qui qu'tu fiches donc ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui je réponds... que je ne sais plus quoi répondre. En rapport avec ces (remarquables) photos.
    Père Tinan te fais une virtuelle bise.

    RépondreSupprimer