anonymes, à condition de n' avoir pas payé le trajet avec sa carte bleue ! Sous les tas de sable, il ne devrait y avoir que des fennecs enturbanés ! donc d' être sans papier, nous rend anonyme bien à toi
Mise au point semblerait-il absolument rigoureusement nécessaire : les clandestins en question sont les pigeons sur la péniche, non loin de l'Ile St-Louis. Ils sont clandestins mais point ne se cachent. Inconscients ! En agrandissant l'image... on voit. Besson les yeux et ne dénonçons pas. Elémentaire mon cher W.
Tu crois qu'ils sont sous les tas de sable???
RépondreSupprimerBon dimanche à toi
anonymes, à condition de n' avoir pas payé le trajet avec sa carte bleue !
RépondreSupprimerSous les tas de sable, il ne devrait y avoir que des fennecs enturbanés !
donc d' être sans papier, nous rend anonyme
bien à toi
Ca y est, t'es reparti dans l'Berry ?
RépondreSupprimerTu vas finir par t'installer là-bas, pardi ! On va perdre ta trace perdu dans la campagne profonde même que ta clé 3G+ ne fera pas le poids.
T'es dans le train ? T'as mis le retardateur et tu es allé te rasseoir en vitesse ? T'as même eu le temps de refaire ton brushing ?
Salut !
Bouh Fille !
Mise au point semblerait-il absolument rigoureusement nécessaire : les clandestins en question sont les pigeons sur la péniche, non loin de l'Ile St-Louis. Ils sont clandestins mais point ne se cachent. Inconscients !
RépondreSupprimerEn agrandissant l'image... on voit. Besson les yeux et ne dénonçons pas.
Elémentaire mon cher W.
Avis : le chauve n'est pas le photographe.