2009-11-12

1071 - A chacun son p'tit coin d' paradis !

Sous les ponts ?

Sur les bords ?


ou là-haut ?




9 commentaires:

  1. Serait ce parce qu' on se perd dans les grandes surfaces ?
    à chacun la place qui lui convient !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ben mon cochon , tu les blouze les petits srv d'O.B .
    Amicalement vieux chenapan , j'arrive aussi .
    J'y suis déja d'ailleurs mais j'ai un problème de photo trop grande quand on clic dessus .
    Salut .
    Jean.

    RépondreSupprimer
  3. Salut les amis.
    Chacun et chaque chose à sa place et a sa place.

    Arrive mon Bel Ami. Ici il y a tout ce qu'il faut. Et pas de cnseur ni de coteur fou.

    Bien à vouis deux.

    RépondreSupprimer
  4. A "vouis" deux ? C Koa ça ?
    Excuses mes bons princes.

    RépondreSupprimer
  5. Je regarde les deux premières photos, et je me dis: "purée, nous sommes en 2009, dans l'un des pays du G20"... et j'ai envie de pleurer
    Que faisons nous de nos enfants?

    RépondreSupprimer
  6. Que faisons-nous ?
    Qu'avons-nous fait, plutôt.
    Pendant ce temps au Ps (alors que notre pays, notre démocratie, a bien besoin d'une opposition) on continue à s'étriper dans de vaines querelles de chefaillons.
    Et ailleurs on amuse la galerie avec "l'indécence" du lauréat du Goncourt. Pitié.
    Bien à toi. dénonçons sans relâche.

    RépondreSupprimer
  7. Si tu es d'accord pour me donner la deuxième photo de ton article, je ferai un article. Avec (comme je fais toujours) le lien vers ton blog bien sûr...

    RépondreSupprimer
  8. Renard(e) de mon coeur, tu prends tout ce que tu veux, je ne bloque rien et ne revendique rien, j'ai passé le cap.
    Si tu as des difficultés pour la récupérer tu me joins je te l'envoie. Désolé de n'avoir répondu plus tôt mais la clé L3G en province ne me permet pas tjrs de répondre aux com.
    Bien à toi. Passe-moi ton e.mail sur mon adresse courrier.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup à toi, je viens de la prendre, je vais écrire dessus.
    A bientôt

    RépondreSupprimer