2009-11-30

1088 - Paris : rencontres.

Dans le salon d'attente du dentiste. La blonde derrière le paravent.

Drôle de casque !

Le repas sur le balconnet.

La photomania des petites Japonaises. Tout et partout.

Cherchez l'intrus !






6 commentaires:

  1. Juste en passant, mais tu ne verras pas ma tête

    RépondreSupprimer
  2. tu ne serais pas un petit peu japonais toi aussi ?
    ce n'est pas gentil de nous mettre en appétit avec une blonde finalement invisible !
    Le dentiste t' aurait 'il fait trembler?
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Franais conforme aux futurs critères de l'identité nationale, na.
    La blonde n'était pas particulièrement chouette, pas de regrets mais j'autorise à fantasmer. C'est tjrs meilleur.
    Et LA dentiste Espagnole, que tu découvriras prochainement.

    RépondreSupprimer
  4. V'là que j' m'embrouille dans mon identité. Naturellemnt il fallait lire : Français".
    Mérité-je la reconduction pour mauvaise conduite ?
    Grâce Besson.

    RépondreSupprimer
  5. A allez trop vite et ne pas relire : naturellement il fallait lire naturellement.
    Et ajouter un "
    Baissons de honte les yeux.

    RépondreSupprimer
  6. A aller trop vite il fallait écrire "aller".
    On ne va pas en sortir !

    RépondreSupprimer