2010-06-05

Âme qui vive ? Réponse.



Voyons de plus près...


Qui vive ? Non.
Qui veille ? Oui.

8 commentaires:

  1. Cette photo n'aurait pas dû paraître aujourd'hui.
    Pour paraphraser : elle n'avait pas été élue pour cela.
    Elle était d'importance dans une suite logique.
    Traîtrise du clavier bien peu tempéré.

    RépondreSupprimer
  2. Puisse t elle veiller sur nous en dépit du calendrier
    bien à nous
    crasyone

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre, l'article est daté du 26 JUIN, l'archive du 1er et les commentaires du 27 mai, vous dit bizarre, comme c'est bizarre..

    RépondreSupprimer
  4. A Michel : m'en suis expliqué plus haut. J'ai cafouillé dans la saisie de la date programmée.
    Tu le reverras fin juin.
    Désolé et sorry. Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  5. A Crasyone : sans oublier les petits enfants de choeur, n'est-ce pas (je sais, c'est idiot)
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  6. bon alors je fais comme si je n' avais rien vu !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  7. qui a le visage triste de ne voir personne , malheureux a l'âme en peine ! bisou....mouette

    RépondreSupprimer
  8. La solitude - à moins qu'elle soit longue durée - implique-t-elle obligatoirment la tristesse ? Personnellement je suis aise de ne plus voir certains. Bien à toi la Mouette

    RépondreSupprimer