2010-06-05

La danse des canards.






15 commentaires:

  1. je savais monsieur canard très performant, mais je comprends ! madame est demandeuse
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Les papas canards ne prennent pas de gant (image, of course) avec ses "dames" lorsque monte la sève. Elles ressortent assez éprouvées de cette période pas très idyllique. Gardons-nous de ses moeurs et contrôlons nos ardeurs en laissant des plumes à nos partenaires. Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour le com, j'ai trouvé tes blogs dans Google ! Quel est ton blog principal ? Ne critique pas les canards ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Ne critique pas le camembert, je suis normande ! (rire). Chantouvivelavie

    RépondreSupprimer
  5. A Chantouetc. Il y en a 3. L'actuel, tout frais, textes nouveaux et photos, principal, c'est celui-ci sur blogspot.
    Les deux autres, textes anciens réactivés et anciennes photos inédites, sont sur Over Blog. Et les liens sont sur les 3. Simplissime, non ?
    Bien à toi.
    Ah oui ! les 3 sont vraiment excellents.

    RépondreSupprimer
  6. Retire tes moustaches et ton nez rouge, je t'ai reconnue.

    RépondreSupprimer
  7. Tes blogs ne sont pas racistes et xénophobes, ils n'intéresseront pas Chantou la chèvre

    RépondreSupprimer
  8. L'Anonyme est Pol-Tamarys qui n'ose pas m'insulter sous son pseudo ! Pauvre écrivaillon sans talent. Pourquoi venir cracher ton venin dans ce blog que je viens de découvrir. Occupe toi du tien chez Eklablog !

    RépondreSupprimer
  9. ...Interessant...non, pas le reglage de compte interposé via ton blog (nan mais c'est quoi ce skwattage)mais les evolutions dorée de chaque pic
    Crasyone

    RépondreSupprimer
  10. A Ma pote Crasyone qui hante mes leiux depuyis si longtemps comme j'hante les siens.
    Je me suis marré en voyant ces com qui ne me concernent pas vraiment mais comme ma boutique est ouverte.
    Je pourrais les supprimer ? Ben non.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  11. C'est la danse des canards,
    Qui en sortant de la marre,
    Se secouent le bas des reins,
    Et font Couin Couin !

    Salut p"tit père Iscope !

    Alors comme ça, tu critiques les normands derrière mon dos ? !!! Eh bé ! Au fait, la tâche jaune, c'est dû au dégazage de monsieur ?

    Fille Loute.

    RépondreSupprimer
  12. A Katia : pas du tout, d'ailleurs je dors avec une armoire de cette origine, très câline.
    L'échange sur les Normands, comme à Garros, me passe au dessus de la tête.
    La tâche jaune n'est qu'un reflet de lumière passant pas un hublot de la péniche des Restaus du Coeur, vers Austerlitz.
    Bien à toi. Père Pète (celui-là, tu l'as lâché !).

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir petitalan :-)c'est Yana... tu sais c'elle qui rit ihihihihi et que toi seul envahit mon livre d'or d'encouragement ;-)..tu te souviens de moi,j'espère.. Merci infiniment de tous tes messages de soutiens, l'opération passée ça va bcp mieux. la tumeur faisait 1.5 cm...et c'est ça qui me pourissait la vie depuis tant d'années... comme quoi faut se méfier de toutes petites choses lol....dis-moi, mais tu es riche en blog. ça fait plaisir de voir que tu as tant de choses à dire à montrer. la danse ou alors peut-être que M. courtise Mme cane... hihihi je te connais plus comment dire... je sais pas lol... gros gros bisous et j'espère que tu vas bien? vivanatura.art.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. ça fait trés beau, le hublot...:)

    RépondreSupprimer
  15. Effectivement, ce rond c'est la lumière qui passe par un hublot de la péniche des restaus du coeur vers le pont d'Austerlitz.

    RépondreSupprimer