2010-06-23

Entre les deux son coeur balance.




et ainsi se fit le choix du bel étalon.




5 commentaires:

  1. Ciel ! un métis de plus !
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que le métissage nous sauvera du communautarisme. A voir.
    J'ai deux petits-fils métis. J'observe.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. j' ai une nièce qui a deux enfants métis aussi ! ils sont beaux.
    espérons qu' ils n' en souffriront pas.
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est certes pas un "statut" facile car il faut choisir sa place - dans l'état actuel de notre société. L'éducation te tiraille d'un côté, les racines de l'autre. A suivre.

    Suis arrivé au pied du Ventoux où il fait une bonne chaleur. Bien à toi. Ma patte cicatrise doucement et le changement de pansement est un plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai vraiment ras le bol de Blogger qui me demande et redemande les mêmes infos pour poster un com. M'énerve.
    On se calme. Le rosé est frais.

    RépondreSupprimer