2010-06-04

Belleville. Tristesse.

2 commentaires:

  1. oui triste car les gens es parlent presque plus et ne sourient plus... la pluie est un détail... à côté de tout ça, pas vrai mon cher petitalan. je vois que tu as mis une petite bannière "racisme, se taire c'est accepter", chouette ce geste... oui car étant métisse eh oui :-)) et bien ça fait plaisir de voir certaines prises de positions. Tu l'as touvée où ? gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas bien et que ton état s'améliore. Tu es métisse ? Bravo. J'ai deux petits-enfants métis et même si cette condition n'est pas encore évidente je pense que plus il y aura de mélange, mieux on ira,tous.Sans faire d'angélisme.
    Le logo a été récupéré chez Michel, qui a été coopérant en Algérie,à El Milia qui doit figurer dans un de mes blogs en lien. Envoie-moi ton adresse mail à arc.menez@gmail.com et je t'envoie le logo récupéré chez lui. Le racisme est une plaie, comme la xénophobie et l'intolérance religieuse. Ca fait beaucoup, non ?
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer