2010-06-12

Solitude.

Seul. Oui mais... jusqu'à quand ?

6 commentaires:

  1. Seul jusqu'à l'arrivée du Thalys par exemple

    RépondreSupprimer
  2. cela ne me dérange pas, les bains de foule, très peu pour moi !
    D' un autre côté, quand je n' y suis pas, j' aime savoir qu' il y a du monde !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. Va savoir ce qu'attend un homme au balcon ! Brassens lui avait sa petite idée.
    On peut tellement supposer. Le passage des grues ?
    Bien à tous.

    RépondreSupprimer
  4. jusqu'à ce qu'il saute rejoindre les autres en bas ...ok, j'ai compris,je sors ...^^'

    RépondreSupprimer
  5. ezQu'il saute ? Je n'ai pas eu l'impression que c'était son intention. Il contemplait paisiblement la gare du Nord en face. Et sans doute savait-il (comment l'ignorer ?) que les tentatives de l'homme pour voler n'ont jamais été couronnées de succès, même chez les drôles d'oiseaux. Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il saute. Les grues en bas. May be. Et exact.

    RépondreSupprimer