2010-05-18

Au lit, les petits !

3 commentaires:

  1. aie aie aie , petitalan montre sa lune et "mon contrôle parental", installé sur cette ordinateur, en bonne mère de famille protectrice à ses heures, s'affole...
    .... Qu'est ce, me dis-je, qui ainsi bloque automatiquement cette page..... vite, je tape mon mot de passe ... j'ouvre : ciel, la lune :) Mon pauvre petitalan, celle qui inspira tant de poêtes, est persona non gratta sur internet ! ! ! :)
    La Noune

    RépondreSupprimer
  2. lorsqu' on la voit, il est temps de se coucher ou de se lever, c' est selon !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. La lune, censurée chez La Noune ? Je croyais qu'il n'y avait volonté d'interdire que pour la face (cachée).
    Bien à toi.

    On peut voir la lune à toute heure du jour. Tout dépend d'où on a la tête. Bien à toi.

    RépondreSupprimer