2010-05-11

Catherinette avant l'heure ?

7 commentaires:

  1. ce n' est pourtant pas le lampadaire qui éclaire d' un si joli sourire ce visage !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'étaitr la virtuosité du soliste violoniste du groupe manouche. Tu sais tout. Elle avait un petit air slave. Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. ... et puisque j'évoque "un petit air", je m'aperçois qu'il y en a un ent trop dans mon com.

    RépondreSupprimer
  4. ... et que c'est sûrement l'heure du thé, si je me réfère à mon com. Je relis avant d'envoyer.
    C'est bon, j'envoie.

    RépondreSupprimer
  5. Le chapeau n'a pas la bonne couleur

    RépondreSupprimer
  6. Quelle serait donc la bonne couleur ? Celle-ci est trop triste ?
    Quelle couleur pour la joie, pour la douleur, d'être mariée ou pas, à 25 ans ?
    Bien à toi cher Michel.

    RépondreSupprimer
  7. jaune et vert, les chapeaux

    RépondreSupprimer