2010-05-15

Avant, pendant, ensuite, maintenant.








Quelques jours plus tard.
Le jardin d'Eden ?

4 commentaires:

  1. ça alors ! pour celui qui ne fréquente pas l' endroit tous les jours, il y a de quoi se poser des questions sur son sens de l' orientation !
    Mais soyons optimistes, puisqu' on remplace une racine par un arbre, un vrai !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt réconfortant de constater que la Ville de Paris veille à l'entretien des "espaces verts".
    L'homme salope tellement cette ville que la tâche est énorme. L'autre jour, j'ai tancé une jeune femme qui faisait pisser son chien sur le tout nouveau planté. Comme elle me disait que ce n'était pas grave je lui ai dit : "Croyez-vous que si je vous pisse dessus vous en serez plus jolie ?" Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Elle a aimé? Elle a dû penser que tu étais un malappris.

    RépondreSupprimer
  4. Ma déclaratin l'a déstabilisée. En tout cas, j'espère qu'elle a appris quelque chose. Les peu soucieux se doivent d'être de temps en temps rappelés aux convenances, non ?
    Bien à toi ami.

    RépondreSupprimer