2010-05-10

En famille

Canal Saint Martin. La cane et ses canetons (bébés canes ?).


Jardin des Plantes. Pépé et ses bécanes.

8 commentaires:

  1. J'aime le rapprochement !
    Est-ce que la cane a ri ? :)
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Mince alors, un concurrent !
    Mais je reste serein.
    Je révise mon Vermot dès ce soir.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Rit cane, mais la cane a rit....

    J'avais prévu ce jeu de mot dès le début des images, na!

    RépondreSupprimer
  4. c' est que la cane en connait un rayon en canetons !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  5. l'abbé casse est volatile , l'abbé cane est hydrophile :)

    et l’abbé bête, c’est moi....
    je sors :)
    la Noune

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir la Noune que ta visite. Et le jeu de mots affûté en plus. La concurrence se fait rude. Ou est-ce une école qui se développe ? Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Un d'ces 4 on va se retrouver nez a nez sur le même sujet :-)
    bizzz
    Kaléi

    RépondreSupprimer
  8. A Kalei : qui vivra verra, on verra. Attendons. Kénavo et bien à toi.

    RépondreSupprimer