2010-05-11

Le peintre de l'ile Saint-Louis.






8 commentaires:

  1. tiens, j'ai le même ... au canal du Midi
    si ce n'est lui, c'est donc son frère, d'art :)
    La Noune

    RépondreSupprimer
  2. Ne jetons jamais la pierre au pauvre pêcheur. Bien à toi et sympa to retour.

    RépondreSupprimer
  3. Ton télé-objectif n'était-il pas assez puissant pour voir ce qu'il peignait ??? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Sûrement pas une marine !
    Mon objectif un 20X sans zoom numérique. Forcément des limites de "courte-vue". Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  5. sur le tableau j' ai cru voir du jaune !
    Mais que peint il donc?
    en tout cas il a l' air content de son ouvrage en prenant du recul!
    Qu' il prenne garde, il me semble qu' il est bien près du rivage, et si une grosse péniche passait !!!sa peinture serait à l' eau
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  6. La peinture à l'eau ? C'est bien plus beau, non.Dixit la chanson.

    Ce qu'il peignait ? Pas les jeunes filles.
    J'étais très loin. Et dans les affaires des autres, je me garde de tremper mes pinceaux.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Si on clique sur l'image, on obtient un cliché agrandi, un p'tit coup d' zoom et on distingue sur la toile du maître des arches.
    Etonnant, non !

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement ! Rien à dire sur ton zoom très efficace...

    RépondreSupprimer