2010-05-07

La belle chenille.


clic sur image pour agrandir

4 commentaires:

  1. elle est belle cette chenille ! je me demande si elle ne se transformera pas en papillon de nuit !
    à voir ses couleurs agressives, je me dis qu' elle doit être venimeuse !
    Mais bon, bien des jolies femmes sont des poisons !
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. C'est une chenille grégaire particulièrement vorace qui dévaste les frangipaniers. Je leur ai mené la vie dure lors de mon passage.
    Je ne crois pas qu'elle soit venimeuse. J'ai pris soin de ne pas y toucher, tout comme aux jolies femmes. Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande si elle est noire avec des rayures jaunes ou bien jaune avec de grosses rayures noires...

    RépondreSupprimer
  4. Pour répondre à ta pertinente question, je dirais en langue de bois que cela dépend essentiellement de la façon dont on voit les choses.
    Si tu devais la "croquer" par quelle couleur commencerais-tu ?
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer