2010-01-09

1130 - Chez la dentiste !

Madame, il n'y a vraiment pas matière à sourire, même masquée !


Toute ressemblance avec des personnages, etc.
Exceptionnellement, prière de ne pas cliquer sur l'image pour agrandir.


4 commentaires:

  1. ça ne risque pas, j' ai horreur des dentistes, même quand c' est une dame, jolie de surcroît, comme c' est le cas pour moi.
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Avec tout ce que mes machoires ont subit comme operation, c'est pas une petite carie qui m'emmène chez ces racketeurs !
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Je vous sens tous sur les dents.
    Cette aimable praticienne masquée est une Catalane de Barcelone avec un délicieux accent.
    Se faire soigner par elle est un réel bonheur (enfin, presque) sauf... pour le portefeuille ! Olé.
    Bien à vous.
    Moi, depuis toiujours, j'ai des em... avec les ratiches à cause d'un appareil à crochets susceptible de corriger les défauts d'implantation. M... à vos dents, m... à Vauban.

    RépondreSupprimer