2010-01-12

1135 - Les parapluies espagnols.


Jardin de Notre-Dame. Venues d'outre Pyrénées, elles auront amené un peu de couleurs sous le ciel gris parisien. Olé.


4 commentaires:

  1. Hi le martiniquais !

    Il faut vraiment que je pense à changer ton adresse dans mes liens. Mais pourquoi donc ne nous fais-tu pas rêver avec la Martinique ? De toute façon, le plus beau des parapluies, c'est le mien ! C'est normal, c'est moi qui l'ai fait ! Ouais ! Il est joyeux et plein de couleurs, comme moi. Méfiance toutefois p'tit père à Pluie, on dit que parfois derrière les plus grands sourires se cachent les plus grandes souffrances. Soyons à l'écoute alors.
    Continue de bien t'amuser. Au fait, elle est à combien de degrés la mer ?

    Baille ! Baille !

    Fille Lédô.

    RépondreSupprimer
  2. j' aurais bien vu le jaune pour le soleil, l' autre pour la pluie !
    Déjà nostalgique ?
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. La température ambiante est de 3O° et le ti-punch est bien, plus frais.
    Martinique : comme je te l'ai dit précédemment, comme je programme très en avance (question d'opportunité de haut-débit) ça ne commencera quà mi-février. Désolé.
    Père Iscope.

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon ! Bon. Tu me refais descendre sur Terre bien brutalement p'tit père Turbateur. Moi qui rêvais déjà de palmiers, de soleil et de farniente, me revoilà plongée dans ma neige qui fond, mon brouillard et mon noisetier. Bouh !

    Baiiiiiiiiiiille ! Baaaaaaaaaaaaaaille !

    Fille Delle.

    RépondreSupprimer