2010-01-10

1133- Le pêcheur de l'Ile Saint-Louis.



Réconfortante "paisibilitude" si près du vacarme de la cité !

3 commentaires:

  1. ce pourrait être moi, taquinant le gardon et la brème.
    L' endroit est bien choisi, il doit y avoir des eaux plus calmes là.
    Et crois moi, on est tellement absorbé qu' on oublie tout ce qui nous entoure
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Hey, dis donc p'tit père, qu'est-ce que tu nous montres des photos de Paris alors que tu te pavanes sur les plages matiniquaises ? Tu ne peux donc pas nous réchauffer un peu et nous tirer l'envie de la bouche ?

    J'attends ! Ciao ! Pschitt ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses.
    A Pierre : le poisson lui n'oubliera pas de sitôt ! Enfin, tout comme toi, je trouve le pêcheur paisible tandis que le chasseur, grrr...

    A Pschitt : Tu sais que j'ai toujours beaucoup d'avance programmée (je peux mourir d'un moment à l'autre !) mais je viens de t'envoyer tout plein d'oiseaux z'exotic par mail.
    Mes photos sur la Martinique, faudra attendre le 11 février et il va y en avoir un paquet.
    Couvre-toi bien.

    Cordialement à vous.

    RépondreSupprimer