2010-01-23

T418 - Pas de contrariété?

Les prévisionnistes sont on ne peut plus formels :
Je courrais moins de risques si ça me démange
En conservant mes mains au fond des poches
Qu’en les posant sur ces tentantes hanches

Conclusion :

Au nom du sacro-saint principe de précaution
Par sagesse et expérience, j’éviterai donc de contrarier
Les conclusions des petits messieurs de l’Insee
Les chiffres ayant, dit-on, par définition,
toujours raison.

3 commentaires:

  1. L'avantage c'est qu'on leur fait dire ce qu'on veut, aux chiffres
    Bien à toi !...et laisses tes mains sur TES hanches

    RépondreSupprimer
  2. Comme on fait son lit on se couche, mais Crasyone a raison !
    Il suffit d' une manif pour voir que les compteurs déraillent !
    Tout de même, renseigne toi, ces hanches ont peut être besoin de massage, et c' est dur de le pratiquer soi même !
    Un bon geste que diable !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux reins pour elle, sorry.
    Ceinture, mon gars.
    Bien à tous.

    RépondreSupprimer