2010-01-16

T417 - Sale coup pour le cou !

Détresse en bout de laisse,
Sur le sol la voilà qui s’affaisse.

« Avec ta truffe dans le pot de fleurs
Comment pourrait battre mon cœur ?
Au fond du trou,
Au risque de se briser le cou, tintin pour le bisou.

C’est un fait ! si elle ne contrarie pas outre mesure la galipette
La collerette ne favorise pas vraiment l’amourette.
Moi qui rêvais d’un super setter
Avec cette bavette sur la binette, franchement, de quoi t’as l’air ?
Sans détour, je te le dis : d’un luminaire, d’un réverbère.
Mon pauvre ami, tous les chiens du quartier vont se rassembler
Et sur toi venir lever la patte et pisser.

Crains la néfaste influence des trompeuses apparences
Nos amis d’hier peuvent devenir nos ennemis d’aujourd’hui… »

1 commentaire:

  1. L'est trop beau le chien chien à sa mémère ! Hein p'tit père ?!!! Moi j'ai pas de chien chien mais un chat chat. T'as été le carresser au moins ? Si tu le revois, fais-le pour moi ! Ha ! Ha !

    Fille Esta.

    RépondreSupprimer