2010-01-14

1137.1 - La roue.

Si le vélo à l'instar du paon fait la roue
il ne dérangera le coq que peu ou prou



Que le coq à l'instar du paon et du vélo fasse la roue
la doudou vraiment s'en fout.



Le Précheur. Nord Caraïbes.



8 commentaires:

  1. C'est de la porvoc de nous coller des images estivales quand je suis camouflée sous moulte pulls et gilets !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus que faire. Katia me reprochait de ne pas lui envoyer d'images tropicales pour rêver et toi tu protestes...
    Montjoie Saint-Denis !
    Bon, je vais me baigner.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous emmene enfin au soleil des Antilles..

    RépondreSupprimer
  4. A Michel : sous la pression générale, alors que je ne voulais pas indisposer certains de mes compatriotes par ma situation, j'ai dû m'y mettre : envoyer du soleil.

    RépondreSupprimer
  5. bah ! tu n' as qu' à dire que tu n'as pas le choix ! il n' y a que ça là bas !
    Attention aux coqs quand même, il y a des batillards qui pourraient te faire regretter de les avoir rencontrés
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  6. Que le paon, à l'instar du coq, fasse la roue,
    Le vélo s'en fout.

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaaaaah, enfin des photos de la Martinique nique nique ! Pardon, euh... Ben elles sont chouettes p'tit père. Sorry, c'est de la neige qu'il y a contre le trottoir de la première photo ? Hé ! Hé ! Heiiiiiiiiiin ?!!!

    Bonne journée !

    Fille Celle.

    RépondreSupprimer
  8. Oncle Dan : excellent et je ne l'ai pas faite. Mortification extrême. Je me l'attribuerai un jour.
    La relève se met donc en place. Gloire aux aînés.

    Katia : le jour où il y aura de la neige aux Antilles (enfin, de la vraie), les poules auront des dents dedans . C'est le reflet du soleil. Ah ! ces Normands si peru habitués à sa présence... Père Venche. Bises virtuelles.

    RépondreSupprimer