2010-01-17

1175.1 - Un fond ton sur ton.



Savant camouflage ou totale intégration au paysage ?


9 commentaires:

  1. Ouh qu'c'est beau ! T'es où, là, p'tit père ? ce sont tes jambes, là ? Tu vois, je t'avais bien dit qu'en arrêtant de faire de la marche tu réussirais à mettre des Jeans Slim ! :-)

    Lulu Berlu.

    RépondreSupprimer
  2. On n'est pas encore en février....

    RépondreSupprimer
  3. Katia, si c'était mon pantalon, excuse-moi, mais j'aurais du mal à y fourrer le matériel (modeste certes mais néanmoins réel)dont dame Nature m'a pourvu.
    Michel, attends avril. Sûr qu'elle se découvrira d'un fil. Je vais intervenir et intercéder.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  4. alors que déjà pour un étranger cette sonorité met mal à l' aise entre vers, vair verre,vert ,
    voilà qu' en plus pour l' un d' entre eux, tu commences à mégoter sur les nuances !
    tu n' as pas honte ?
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  5. Ooooooooooooooh, tout de suite ! :-)

    Fille Stule.

    RépondreSupprimer
  6. Ahaha excellent, bien joué, toujours aussi coquin msieu le talentueux :)
    Joli jeu de camouflage et joli caméléon !!

    Amitié tropicale :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ,ça y est, le mois de février approche. T'as pas oublié tes chaussettes j'espère ? Et puis prends quand même un ou deux pulls-over. On ne sait jamais. Et ta canne à pêche ? T'as pris ta canne à pêche ? Et puis faut pas oublier tes chaussures de neige, parce que d'après ce que j'ai vu l'autre fois contre le trottoir que tu me soutenais que c'était le reflet du soleil, je n'en crois pas un mot. Il a neigé sur la Martinique ! Tu ne me rouleras pas dans la farine p'tit père Gola !

    Fille Ente.

    RépondreSupprimer
  8. Salut mon général , a ce que je vois tu as fait ton nid sur ce site ......j'avoue que je n'arrive pas a quitter OB pour bien des raisons .
    C'est compliqué ici et je suis comme les vieux faut pas me sortir de mes pénates.
    Avé mon general .
    Un vieux soldat .
    Jean.

    RépondreSupprimer
  9. Alors, tu es revenu... heureusement que j'ai eu le message facebook, mais je n'y vais pas, car ils demandent trop de choses sur Facebook pour y entrer..

    RépondreSupprimer