2010-01-21

1145.1 - Vert et plastique.

Voilà qui certainement eut assuré une édifiante fable à Jean de la Fontaine :
le héron et la bouteille.

Avec une moralité pas piquée des vers.







Rivière du Carbet.

3 commentaires:

  1. Une image édifiante ! Attend-il renard ?
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Quel symbole de notre société, que cette concurrence plastifiée, même ésope en eut été stupéfié.
    bien à toi, que je sais triste d' avoir dû faire ce cliché.

    RépondreSupprimer
  3. AG82 - mais toujours jeune. Salut Alain.
    Je savais que ces photos t'intéresseraient. Tente-nous un ti texte dont tu as le secret.
    J'en (de La Fontaine) ferai un aussi. Du moins je vais y réfléchir, ma marmite tourne la nuit.

    Pierre, agitateur : tu as visé juste, tu m'as démasqué. Oui, cela m'a fait mal.
    Bien à tous.

    RépondreSupprimer