J'ai atterri là en 1997, face à l'Hôtel du Nord (le faux mais qu'importe) par hasard. Je perche au 5ème et dors au 6ème, dans un ancien grenier (reste des souris en héritage). Le quartier est populaire et sympa (quoique envahi par les bobos) mais hélas ! fort bruyant (maudits scooters du Sentier. Mais, mais, attachant et pittoresque. A déplorer l'ouverture constante de restos rapides (!) à chaque abandon de commerce utile de proximité : plus de boucher, de fromager, de poissonier, etc. Du Coréen, du Libanais, du Japonais, de l'Italien, du Grec, etc. Bien à tous.
atmosphère très agréable, je dois dire !
RépondreSupprimerL'hotel du Nord qui n'est plus qu'un café ordinaire....
RépondreSupprimerMais j'adore me promener le long du canal, rarement il est vrai
tu l' aimes bien ce Canal, et je te comprends, il offre une variété de scènes dont tu sais nous faire profiter.
RépondreSupprimerbien à toi
J'ai atterri là en 1997, face à l'Hôtel du Nord (le faux mais qu'importe) par hasard. Je perche au 5ème et dors au 6ème, dans un ancien grenier (reste des souris en héritage). Le quartier est populaire et sympa (quoique envahi par les bobos) mais hélas ! fort bruyant (maudits scooters du Sentier.
RépondreSupprimerMais, mais, attachant et pittoresque.
A déplorer l'ouverture constante de restos rapides (!) à chaque abandon de commerce utile de proximité : plus de boucher, de fromager, de poissonier, etc. Du Coréen, du Libanais, du Japonais, de l'Italien, du Grec, etc.
Bien à tous.
Au fait ! Tu as oublié une barre "/" dans l'adresse blogspot indiquée sur l'autre blog !
RépondreSupprimerA Oncle Dan : j'ai dû avoir un coup de barre.
RépondreSupprimerNécessaire fait et merci.
Bien à toi.