2010-04-20

Au coeur de l'orchidée.

5 commentaires:

  1. une superbe photo qui laisse pantelant !bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Je l'aime bien, l'effet est pas mal rendu, comme une impression de vertige. On aurait envie d'y plonger, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben elle est belle ton orchidée ! Même que j'ai pris la même photo de la mienne qui était de la même couleur, l'année dernière ! Même que cette année, elle ne refleurit pas malgré l"entretien régulier que j'y apporte. Tu as une solution p'tit père Tinent ?

    Fille Chue.

    PS : Je lui ai coupé les tiges au troisième oeil. Alors ?...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas particulièrement la main verte, alors des conseils... Les fleurs c'est comme les jolies filles, faut leur parler tendrement et elles s'épanouissent, na !
    Père Linpinpin.

    RépondreSupprimer