2010-04-14

L'envol du cormoran.

Une photo ratée joliment réussie ?

8 commentaires:

  1. j' en suis fort aise ! des cormorans non mais
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas penser que je te harcèle, pauvre pêcheur, avec cet oiseau qui fait ton malheur. Que nenni. D'ailleurs, ils ont quitté Paris. Seuls quelques irréductibles... Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. On dirait une peinture !
    J'adore, cette photo est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. oui 'est vrais on dirait une peinture même réflexion! c'est jolie comme tout !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le son du cor...moran quand il prend son envol...

    RépondreSupprimer
  6. Il est des ratages qui donnent de beaux résultats (selon les goûts de chacun, évidemment).
    Son décolage a été plus rapide que mon appareil. C'est un des défauts des appareils qui cherchent à se régler au mieux, ce temps de latence. Bien à toi et bonne journée.
    Eh ! j'aime bien ce que tu fais sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  7. Erratum : (voir ci-dessus)décollage, avec deux ailes, nécessairement, sinon "ça l' fait pas". Désolé mais rectifié.

    La fille pas comme les autres : merci d'être passée par chez moi. J'ai voté. Bien à toi. Sympa tes photos (mais le fond devant lequel tu poses, plus réservé)

    RépondreSupprimer
  8. Ratage on ne peut plus agréable !
    Bien à toi

    RépondreSupprimer