2010-04-10

T431 – Le pou n’en pouvait…

Il était une fois un pou de haut niveau sportif

Qui évoluait au sommet, dans les tifs.


Mais…

On ne saurait rester au top du top éternellement
Rude loi pour le performant que celle du vieillissement !
Quand la lente devint trop lente

S’engagea l’inexorable descente.


Arriva ce qui devait arriver

Plus assez véloce, le pou se fit gratter

6 commentaires:

  1. Je commence donc ma tournée bloguesque par un fou rire
    Merci et très bon dimanche

    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent petit jongleur de rimes ! Je parie qu'après nous avoir balancé une telle prose, tu es fier comme un pou. Toutefois, ne t'excite pas comme un vieux pou lorsque tu t'accroches à ton clavier car tu risquerais d'en perdre les cheveux qui te restent. Quoi ? Que dis-tu ? Tu râles comme un pou ? Mais noooooooooooooooooon, faut pas, tu sais bien que je ne te cherche pas les poux, je veux juste te faire rire comme... une baleine. Zut, ça ne colle plus au sujet ! Qu'à cela ne tienne, bon dimanche quand-même ! :-)

    Petit Pou d'Fille.

    RépondreSupprimer
  3. l' alopécie est la seule solution pour le décourager !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  4. Je ne ne contrarierai pas sur ce thème Katia et ne chercherai pas de poux dans la tête. lol (comme ils disent)

    RépondreSupprimer
  5. Katia pou...sse, c'est fou et c'est tout.
    Que ce texte déclenche quelques pourires et ce sera bien.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien ris car je pense que beaucoup de poux ont envahit tous ces classement imbéciles . Mais tu sais OB ...... je ne les comprend pas j'ai tellement râlé après ce top , j'ai supprimé toutes les pubs , j'ai désamorcé la barre OB et je lui ai donné la couleur qui me plaisait .....et je n'ai pas signé le fameux contrat et il me maintienne sans raison au dessus de 75.....78 même aujourd'hui . Vaut mieux en rire . C'est vrai que j'ai refait les papiers ,mis un article
    tous les jours avec des photos ......
    Vive la vie .
    Jean

    RépondreSupprimer