2010-04-27

Les nouveaux spationautes français.

7 commentaires:

  1. Fallait voir comme ils étaient hargneux les deux. Décidément, hein, les petits par les temps qui courent... Le mauvais exemple vient toujours d'en haut - si on peut dire !

    RépondreSupprimer
  2. Petit et hargneux, cela me rappelle quelqu'un

    RépondreSupprimer
  3. Pas le même surement Michel !
    Ce sont des Jacks russel, alors , ils n' ont rien à voir avec notre Jack si souriant !
    Mais le proprio doit être d' un calme olympien, car ces terriers ne savent pas rester en place et aboient un peu trop à mon goût ! alors s' en prendre deux !!
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. "Mais quelle est cette étrange planète ?"
    Amitiés et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  5. L'étrange planète ? Assurément pas l'étoile du berger, ils sont trop petits...

    Des Jacks Russel ? Voyant double, j'ai cru à des Johnny Walker ! Méprise.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont beaux, j'espère que le proprio à laissé une des fenêtres entre ouverte...:5

    RépondreSupprimer
  7. Salut Swann.
    En effet, ils ne manquaient pas d'air les deux petits hargneux à leur mémère... à vouloir s'attaquer à un plus gros qu'eux, moi, en l'occurrence.
    Après leur avoir tiré le portrait, je leur ai tiré la langue.
    T'espère en forme. Bien à toi dans les Isles.

    RépondreSupprimer