2010-04-07

En attendant...






5 commentaires:

  1. Ah, j'aime bien les chaussettes de la madame. J'ai presque les mêmes. :-)

    Pro Fille Lbas.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en doute pas. Dis donc la Katia, je t'envoie des mails avec des photos et parfois des questions et tu ne sembles pas lever ton courrier, notamment une femme avec une veste comme tu dois les affectionner. As-tu reçu?
    Père DU.

    RépondreSupprimer
  3. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART et surement le bas donne une idée du reste !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  4. Pierre : si tu évoques la porteuse de chaussettes rayées, mieux vaut aller chercher ton bonheur esthétique ailleurs... Désolé.
    Bonne journée. Super Saint Malo.

    RépondreSupprimer
  5. Mais je t'ai déjà dit que lorsque j'ai eu mon virus informatique, j'ai perdu MSN et tout son contenu. Je n'ai donc plus aucune adresse ni même la tienne. Toutefois, j'ai une nouvelle adresse MSN mais je ne la donne pas en public. Il faut que je filoute. Mais je vais faire encore mieux, car étant donné que je ne vais que rarement sur MSN et que je compte d'ailleurs le supprimer car je vais changer d'ordi d'ici peu, je vais te donner celle de ma messagerie générale. Je passe par Overblog. Désolée p'tit père, il faudra tout me renvoyer.

    Fille Ere.

    RépondreSupprimer