2010-04-15

T432 – Délit de sale gueule !

Halte-là !
Parce qu’il a des cornes
Parce qu’il apprécie la pluie
Doit-on en tout premier

L’escargot soupçonner ?

D’avoir la nue percée

Pour que l’eau soit déversée

Uniquement pour em… le péquin

Qui ce jour-là aurait oublié son pépin ?


Mes belles dames, mes bons messieurs,
Ce serait aller un peu vite en besogne.
On ne juge jamais les gens sur la trogne.

Pas même les ivrognes…

5 commentaires:

  1. Il devrait se méfier de besson

    RépondreSupprimer
  2. On va l'inscrire d'autorité à la SDF : Société Protectrice des Fouines.

    RépondreSupprimer
  3. n' aurais tu pas de jardinet ?
    s' il se contentait de pissenlit plutôt que de salade, on le respecterait bien plus.
    Mais bon, sois rassuré, comme il est hermaphrodite, même s' il n' en reste qu' un, l' espèce sera préservée
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  4. Un même individu est capable de produire des spermatozoïdes et des ovules, mais l’autofécondation est impossible, il doit s’accoupler avec un partenaire: c'est la fécondation croisée.

    Il en faut donc deux au minimum

    RépondreSupprimer
  5. S'il n'en reste qu'un alors je ferai gaffe à mes arrières. D'autant plus qu'il a des cornes...
    Je réactive vigipirate.

    RépondreSupprimer