2010-04-01

Reflets malicieux.

La déclaration publique


Celle qui a répondu à l'appel...

Ménilmontant, mars 2010.

4 commentaires:

  1. il t' a bien fallu tout un tube de rouge à lèvres non ?
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Jamais je ne truque une photo. C'était en me baladant par Ménilmontant (quartier populaire où, avec Belleville) j'aime traîner mes guêtres (mes ascendans prolétariens ?)que j'ai aperçu un passant discutant avec une dame mûre, d'âge, à son balcon. Etonnant hasard, sur ma gauche il y avait cette glace avec ce texte, de circonstance. Hop ! j'ai fait au mieux pour saisir le reflet de la dame et le court instant.

    RépondreSupprimer
  3. et bien, il y en a qui ne manquent pas d' humour, et c' est bien de le faire partager !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  4. Sur les murs de Paris on peut découvrir des "déclarations" intéressantes, comme en Mai-68. Et comme en Mai-68 des "qui ressemblent à rien" et des idioties. Chacun peut y trouver son compte !

    RépondreSupprimer