2010-04-24

Femmes voilées enfin libérées ?

tag Quai de Valmy, Paris Xème


et ainsi, à défaut du visage, elles nous montrèrent leur Q
sans toutefois dévoiler où était le point G...
un peu en haut sur le côté gauche ?


clic sur image pour agrandir.

5 commentaires:

  1. c' est donc ça le message, puisque certaines montrent leurs fesses, d' autres doivent pouvoir cacher leur face

    RépondreSupprimer
  2. J'ignore le fond du message (moins évident que le fond de culotte)mais ne serait-il pas "Nous sommes des êtres comme les autres qui ne doivent pas être privées de fantaisie lorsque leur en prend l'envie." ou qq chose comme ça...

    RépondreSupprimer
  3. Avec mes excuses pour avoir mis "les êtres" au féminin. Ca doit être cela aussi la libération en question...

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça, tu vois, je trouve que c'est génial, l'art de rue. Moi aussi je devrais m'y mettre et je dessinerais des soucoupes volantes partout.

    Fille Brose.

    RépondreSupprimer
  5. suis maintenant trop vieux pour servir de modèle à un petit homme vert, désolé de ne pouvoir participer mais l'idée est excellente, ça change du mouton de Saint-Ex.
    Père Himé.

    RépondreSupprimer