2010-03-06

1194 - Rétro

Mieux, beaucoup mieux que la télé branchée sur TF1.


6 commentaires:

  1. Je confirme, nettement mieux que la une...sauf quand ils passent DOCTEUR HOUSE
    bien à toi !

    RépondreSupprimer
  2. difficile de te contredire !
    regarde la 5, il arrive que ce soit intéressant !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. TF1 le mieux-disant culturel : ce fut le choix de F. Léotard ministre de la Culture.
    Ben mon colon !
    House, je n'ai vu que très peu. Je ne peux rien en dire. Et puis c'est TF1 alors la fuite.

    RépondreSupprimer
  4. Hélas ! ce jour-là, l'embouteillage était causé par un choc frontal entre deux véhicules non loin de Sainte-Luce.
    En Martinique, malgré d'incessantes campagnes de sensibilsation, la conduite de certains est effrayante et mortelle. On se calme.

    RépondreSupprimer
  5. Comment on ne regarde pas le JT de Pernaud? c'est pas bien ça.
    Mais la photo est chouette

    RépondreSupprimer
  6. Etonnant ! Je viens de m'apercevoir, mauvais présage, qu'il y avait une tête de mort sur ma manche. Columbo.

    Je sortais d'un petit resto sur le port de Sainte-Luce nommé les Pirates.

    RépondreSupprimer