2010-03-18

1207.1 - Les consignes de vote du MoDem.


6 commentaires:

  1. Ah, c'est ton petit fils p'tit Pé père ? Comment qu'il t'appelle, donc ? Et t'as déjà troué ton maillot de bain en dévalant les tuyaux de la piscine ?

    Fille Garo.

    RépondreSupprimer
  2. C'est, mais garde-le pour toi, Oscar (naval ?)
    Oui mon ti fils métis. C'est beau le mélange des couleurs.
    J'ai pas troué mon maillot dans l' tobbogan, je l'ai perdu en route et depuis on me surnomme Neptune et j'ai entrée gratuite !
    Père Tinan.

    RépondreSupprimer
  3. Pov modem...je deplore que son fondateur fasse n'importe quoi car il me plaisait bien à la base !!!
    bien à nous !

    RépondreSupprimer
  4. Le gros problème du Béarnais c'est son ego. Il a vraimaent raté son coup et on lui a bien savonné la planche.
    Il y a sûrement une place à prendre au centre mais qui a vraiment réussi à la prendre et la conserver ?
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  5. centre droit, centre gauche, c' est reproduire au centre les différences des 2 principaux partis !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait. Si la politique était un long fleuve tranquille le Centre ramasserait peut-être beaucoup de voix mais je pense que cela n'existe nulle part (sauf erreur) ça penche un coup à gauche, un coup à droite. Peut-être après tout que c'est la solution intelligente ?

    RépondreSupprimer