2010-03-06

1194.1 - Maëva, matelot.






ne pas utiliser, propriété privée, svp.

4 commentaires:

  1. obligé de te croire ! Car là c' est surtout pour moi une personne que tu photographies !
    Alors, voici le défi !
    Montre la moi un peu dans les vergues, et je serai convaincu!
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai vu venir coquin, entre vergues, vierges, verges, tu as essayé de me faire tomber dans tes rêts.
    Raté. Mais matelot (matelote, mate l'hôte) réellement elle était. Parole de... moi.
    Elle surveillait la voilure du catamaran.
    Bien à toi Pierre.

    RépondreSupprimer
  3. C'est qui Maëvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? T'as vu, elle a une cicatrice sur le bras ? C'est dur de garder un catamaran. Wow !

    Fille Landreuse.

    RépondreSupprimer
  4. C'estqui ? Ben, elle. Une vigoureuse qui secondait le capitaine (Fancky - d'un catamaran entre Le Carbet et Anses d'Arlet (et retour)
    Sympa.
    Bien à toi la curieuse Pschitt.
    Père Nambouc.

    RépondreSupprimer