2010-03-14

1204.1 - Hélicoptères, coléoptères, diptères, mois en R, etc. Tout le monde en l'air !

Hélicoptère sur Montagne Pelée

Abeille sur bougainvillées                                            

Question : Pourquoi les hélicoptères répugnent-ils à se poser sur les fleurs, à l'exception des champs de pavot en Afghanistan (où la France fait la guerre, rappelons-le).

clic sur image ( ne pas se tromper de cliché) pour agrandir et découvrir l'insecte inoffensif en vol.

5 commentaires:

  1. Hey, fais pas ton autruche p'tit père Louse et ramène ton hélico illico car y'a une surprise qui t'attend chez moi ! J'y tiens ! Rien que de jolies photos en vue... Mmmmmmmm...

    Allez, sors de ton buisson fleuri, j't'ai vu !

    Fille Nistère.

    RépondreSupprimer
  2. Sur Blogger il y a des surprises. Tu mets deux photos côte à côte et le résultat n'est pas heureux.
    Suis allé te rendre visite, rose rose rose. Merci.
    Père Mi, de Tué.

    RépondreSupprimer
  3. je suis quand même assez surpris qu' une libellule
    hésite à se poser sur une fleur, à moins qu' elle ne préfère les nénuphars
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  4. Désolé, ce n'est pas une libellule mais bien un genre d'abeille. Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  5. mais c' est de l' hélico que je parlais voyou !

    RépondreSupprimer