2010-03-11

1199.1 - Les grands cormorans sont entrés à Paris.

Février 2010 - Canal Saint-Martin, Paris.
D'inattendus visiteurs.




clic sur image pour agrandir.

7 commentaires:

  1. je me demande qui emploie ces sans papier à bas prix?
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. La première photo est la plus belle.
    J'adore les cormorans, ils ont tant d'élégance.

    RépondreSupprimer
  3. Ceux-ci,inquiétants par la taille, en petites bandes, sont il est vrai forts beaux, tout à fait silencieux, têtes tournées vers le ciel... alors que le poisson est dessous !
    Comme les fidèles, attendraient-ils que le secours vienne à eux de Là-Haut ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, et alors p'tit père Oie, pourquoi les cormorans se sont ramenés là d'après toi ? Et puis c'est quoi le Canal Saint ? Saint-Martin ? Tu pourrais finir tes phrases au moins. Non parce que vois-tu, moi je ne suis pas une bleue question capitale. Tu peux pas m'berner. A moins que tu veuilles le faire exprès.

    Explique-moi p'tit père Missionnaire.

    Fille Dèlement.

    RépondreSupprimer
  5. C'est uniquement une omission (un saut, hop !), une étourderie qui permet de voir si le grand public suit. Il suit, hurrah !
    Pie XII sanctifié ? En voilà un qui mériterait qu'on le sautât.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, t'as raison, il est beau le Canal Saint Martin. Et celui de l'Ourcq alors, tu l'connais ?

    - Ben ouais ! me répondras-tu.

    C'était pour savoir si tu suivais.

    La Fille Enbleu.

    RépondreSupprimer