2010-03-16

Puisqu'il faut s'y plier...

Bien que me coûte l'exercice, la pétulante Katia, un genre de " fille spirituelle et virtuelle" m'a lancé un petit défi tournant sur les 7 choses en rose - hormis "La vie en rose" pour laquelle elle piaffe - qui m'interpellent.
Alors mes p'tites choses en rose les voici les voilà... vite fait.

Un court tissu, juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez

une fleur

des mollets par paire - mais pas de fantassin !

toujours des fleurs

un député- maire PS (ici Daniel Vaillant)


le soleil levant se reflétant sur la vitre de la chambre de ma voisine d'immeuble...

et un ti oiseau tropical cabot qui sait choisir son fond pour se mettre en valeur...

3 commentaires:

  1. Je ne dirai qu'une chose, Bravo

    RépondreSupprimer
  2. à voir l' oiseau, on pourrait supposer que monsieur Vaillant se promène dans les îles en galante compagnie !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. Non, il officiait en sa qualité de maire dans des faux-mariages de divertissement à la fête des vendanges à Montmartre à l'automne dernier. Pendant que ses petits amis s'étripaient au QG, as usual. May be ?

    RépondreSupprimer