2010-03-19

1208 - Le massage sur la plage et ses étonnants résultats.

La séance. Vigoureuse et onctueuse.


Pour attestation devant huissier. Photo.
(pas vous Monsieur !)


Debout ! Masseuse et massée, on y va ?


et voilà le résultat !

8 commentaires:

  1. Avis ! inutile de nettoyer vos verres de lunettes, la photo a été volontairement brouillée. Respect oblige. C'est quand même un peu regrettable (pour qui voulait...)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir espèce de voyeur , ha ha ha ...... toujours la photo . Tu voir ce soir j'ai eu une petite envie de voir ce que devenait mon blog et le tien !
    Moins facile que sur O.B mais toi tu t'y fait bien .
    Il y a du déménagement de copains sur O.B , Alain-Julien Benitez et d'autre .
    Moi il n'y a que sur O.B que je sais meytre des photos .
    Bonsoir vieux brigand , continue surtout !
    Jean

    RépondreSupprimer
  3. Salut p'tit père Delunettessolaires !

    T'as la nostalgie, hein ? Tu veux pas aller t'installer là-bas par hasard ? Et toi, tu en as profité de ces bons et loyaux services ?

    Fille Lanthrope.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours (désormais, grâce à Benoît 16) spectateur plus jamais acteur.
    Non rien de rien, non je ne regrette rien - enfin, si, un peu.
    Père Manente.

    RépondreSupprimer
  5. Blogger n'est pas parfait mais on arrive à le domestiquer sans trop de problème - quoique les configurations...
    Sur Blogger tu n'as pas de communauté comme sur OB, c'est un peu mort de ce côté-là.
    OB n'est pas si mal, si tu y es bien..
    J'ai réactivé mes deux blogs OB : je passe d'anciennes photos extraites de mes sélections (ça les empêche de mourir) et je recycle d'anciens textes publiés sur OB.

    RépondreSupprimer
  6. A Jean Bellamy : dis-donc une table de massage sur une plage publique avec une imposante opératrice, ça se remarque, non ! Ce n'est pas commun...
    Bonne journée l'Ancien.

    RépondreSupprimer
  7. moi j' aurai eu peur, déjà que je suis filiforme !
    et tu auras remarqué que le plus souvent, ceux qui se font masser, n'en n' ont manifestement pas besoin
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  8. Dans ce cas, erreur et je te le prouve d'ici peu. Un corps pareil il fallait assurément musculairement le travailler. Je pense que c'était une sportive de haut-niveau - le bas n'était pas négligeable pour autant.

    RépondreSupprimer