2010-03-14

1204 - La différence dans l'élégance.

Il y a vache qui rit et qui ne rit pas.
Explication.



On adhère à son triste air.
Désormais on sait pourquoi.

Envoyez les cornes de brume.

8 commentaires:

  1. elle devrait être heureuse, puisqu' elle a perdu l' une de ses cornes !
    Je me souviens qu' il y avait aussi la vache sérieuse !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Quand on en perd une, crois-tu crois qu'on est heureux ? Elle sait que jamais elle n'en retrouvera dix...
    Pour elle, ça va de mal en pis.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours pas de rose...

    Géniale les vavaches p'tit père Dodu !

    Fille Celle.

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon la vache ne rit que chez Bel

    RépondreSupprimer
  5. Réponse à Katia.

    Depuis les ballets roses qui coûtèrent chers à Le Troquer (ce qui ne nous rajeunit pas, ancien président du Sénat sous la IVe)je me méfie de cette couleur qui me donne une peur bleue et me vaut des nuits blanches
    Je jetterai un oeil dans mes photos néanmoins pour voir si j'ai kèkechose.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Réponse à Michel : oui, mais rit belle.Si j'ose cet à-peu près montagnard. Bien à toi et j'ai honte.

    RépondreSupprimer
  7. Merci p'tit père Fide Elle ! J'attends avec impatience ta grande imposture.

    Fille Lanthrope.

    RépondreSupprimer