2010-03-31

1222 - Les deux écoles.

Il y a tout d'abord celle-ci...


ou encore, mieux, celle-là...


Faites votre choix.
J'ai fait le mien.

5 commentaires:

  1. je pense que tu connais la réponse.
    Après tout je n' ai plus l' âge scolaire !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. La première manque de citron

    RépondreSupprimer
  3. A Clément on redouble facilement, tant qu'on veut. Tu peux y faire ta rentrée.
    En confidence ce n'est pas ma marque préférée. Je serais plutôt dans l'ordre naturellement Neisson, HSE, J.M, Bologne. Viennent ensuite tous les autres.
    Pas de rhum vieux. Blanc, blanc, agricole, 50.
    Santé.

    RépondreSupprimer
  4. A Michel : j'aime bien aussi même si je le trouve un peu "sec", un peu dur.
    En rédigeant le com j'ai apporté des modifs t fait sauter le Damoiseau malencontreusement. Je l'avais mentionné et hop ! avalé.

    Quant aux Damoiselles...
    Bien à toi et santé.

    RépondreSupprimer